Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBOUT LES JEUNES !
Edito
Publicité
17 mai 2016

FERDINAND FABRE A CANNES ?

 

IMG_1178

   Le court métrage "Pompe Funèbre" à été réalisé et produit par des élèves du lycée Ferdinand Fabre. Il a été projeté au cinéma le Vendredi 13 Mai à Bédarieux. Pour cette proche projection nous avons décidés d'interviewer les élèves ayant participés en tant que figurants, va t-il accéder à la palme d'or? Rien n'est plus sur.

Quel est le scénario du film?

   Le film ce déroule au lycée, deux élèves (un couple) sont en cours et le garçon (Maxime Docteur) triche et fait tricher sa copine (Elodie Sibille). Et cette dernière se fait attraper par la professeure (Mme Inza).

Le jeu d'acteur vous a t-il plu ?

   Oui, j'ai adoré jouer, c'était vraiment sympas, l'ambiance était bonne,et me mettre à la place d'acteur m'a fait rêver.

Quel partie du film avez-vous tournée ? 

   Nous avons jouer une scène de récréation.

Avez-vous trouvé une passion pour le cinéma ?

   Oui, j'ai vraiment apprécié jouer dans ce petit film malgré ma courte apparition mais c'est une expérience vraiment enrichisante.

Si demain on vous proposez de continuer à tourner des courts et/ou longs métrages, quelle serait votre réaction?

   Vraiment je ne sais pas, ce serait interressant mais, "Pompes Funèbre" , malgrès le fait que j'ai adoré jouer dans ce film, il m'a également coupé tout envie de recommencer du moins pour le moment.

Interview accordée par Bastien Stengel pour le blog du lycée Ferdinand Fabre

Auteurs de l'article:

Elisa, Vincent, Loreleï

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité