Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBOUT LES JEUNES !
Edito
Publicité
7 juin 2016

Les féminines de l'OL gagne le plus prestigieux des trophées.

Les féminines de l'OL ont récemment gagné une nouvelle fois le trophée tant rêvé par toutes les équipes (masculin-féminin), le trophée de la Ligue Des Champions face a l'équipe de Wolfsburg aux tirs aux buts au grand stade de Reggio di'Emilia en Italie.

Au bout de la 10ème minute de jeu, le score est ouvert en faveur de l'Olympique Lyonnais par Ada Hegerberg.

Le score reste inchangé, jusqu'à la contre-attaque de Wolfsburg, a la 88ème, Alexandra Popp met fin aux espoirs de l'OL pour leurs éviter les prolongations et les tirs aux buts.

Rien n'est changé durant les prolongations, les joueuses iront donc jusqu'au tirs aux buts.

Hegerberg a d'abord manqué sa tentative. Mais la gardienne de Lyon Sarah Bouhaddi a ensuite réussi deux arrêts face à Nilla Fischer et à la Française Elise Bussaglia, ancienne joueuse de l'OL. La Japonaise Saki Kumagai, élue joueuse du match, a ensuite réussi le tir au but décisif. Alors, la séance de tirs aux buts, s'achève sur le score de 4 buts réussies pour l'OL contre 3 buts réussies pour Wolfsburg.

L'Olympique Lyonnais féminin, déjà vainqueur de la Coupe de France et du Championnat, s'offre donc un triplé ce jeudi. Elles avaient déjà réalisé un triplé pendant la saison 2011-2012. Ce qui leurs fait donc une 3ème coupe aux grandes oreilles (le trophée de la Ligue Des Champions) dans l'histoire du club.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité