Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBOUT LES JEUNES !
Edito
Publicité
17 mai 2016

Dans les coulisses de la cantine de Ferdinand Fabre

Pour ce nouvel article, nous avons interviewé le personnel de l'établissement Ferdinand Fabre. Nous avons décidé de nous intéresser à la cantine de notre établissement.

Nous avons recueilli des informations suite aux questions que nous avons posé au chef cuisinier de la cantine.

Nous : " Depuis quand travaillez-vous à la cantine du collège/lycée Ferdinand Fabre ? "

Adrien : " Je ne travaille pas ici depuis longtemps, je travaille ici depuis Septembre 2015. "  

Nous : " Qui compose les repas ? "

Adrien : " C'est moi qui compose le menu à partir des plans alimentaires. Je fais en sorte qu'ils soient équilibrés et diversifiés."

Nous : "Quel est votre rôle au sein de l'établissement ? "

Adrien : " J'équilibre les menus et j'encadre l'équipe."

Nous : " Combien de temps mettez-vous pour faire tous les repas ? "

Adrien : " Il y a environ 4H de préparation. "

Nous : " Quelles sont vos horaires de travail ? "

Adrien : " Le lundi, mardi, jeudi et vendredi je travail de 6 heures à 15 heures et le mercredi je fais 6 heures midi. Car le mercredi nous en profitons pour faire des gâteaux ou des entrées spéciales pour le jeudi. "

Nous : " Travaillez-vous pour un autre établissement ? "

Adrien : " Oui, on est en collaboration avec le collège de St Gervais, on leur sert le repas de la veille du collège/lycée Ferdinand Fabre. "

Nous : " Combien de personnes travaillent au sein de la cantine ? "

Adrien : " Nous sommes 9 en tout, il y une magazinière, deux personnes qui s'occupent de la préparation chaude, trois personnes qui s'occupent de la préparation froide et il y a les personnes qui s'occupent du service. " 

Nous : " Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé lors de cet interview. "

SAM_0360

SAM_0361

SAM_0363

SAM_0364

Voilà notre interview terminée, nous espérons qu'elle vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité